Pokemon Myster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Myster

Bienvenue dans ce forum pokemon Rpg.C'est un forum comme tous les Rpg sauf il a un truc.On peut explorer des Région Inconnu Créer par moi méme ou un des Admin ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mitsuki Yoshida

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuki Yoshida

Mitsuki Yoshida


Messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30

Mitsuki Yoshida Empty
MessageSujet: Mitsuki Yoshida   Mitsuki Yoshida EmptyJeu 10 Déc - 19:21

Nom : Yoshida

Prénom : Mitsuki

Age : 17 ans

Dresseur /Coordinateur / Éleveur / Champion Pokémon / Méchant : Éleveur

Description Physique (2 ligne minimum) : Mitsuki a des cheveux noirs, mi-longs dont une mèche tombe devant son oeil droit. Elle porte souvent une fleur, rouge, dans ses cheveux. Ses yeux sont tout aussi noir que ses cheveux. Elle a un visage et de fines lèvres. Son corps est fin aussi mais a de jolies formes.
Pour contraster avec ses cheveux noirs, Mitsuki porte toujours du rouge, une robe, d'ailleurs, ou une jupe mais aussi rouge. Ses robes ou ses hauts sont toujours sans manche, donc elle rajoute des manches.

Description Morale (2 ligne minimum) : Mitsuki est vraiment fan des pokémon, en fait, elle l'est depuis vraiment toute petite! Ses parents sont tous deux dresseurs de pokémon et même éleveurs. Ils avaient le même élevage.
Mitsuki est une jeune fille très sympathique qui adore rencontrer des dresseurs et leur donner des pokémon, sauf à des méchants. Elle les reconnait plutôt bien d'ailleurs.
Elle est aussi très douce, surtout avec les pokémon. Tous, sans exception. Elle fera toujours tout pour eux, pour les protéger.

Histoire (5 ligne minimum) : Mitsuki est née de deux parents dresseurs et éleveurs de pokémon, donc elle a été bercé là-dedans. Depuis toute petite, elle jouait toujours avec, puis quand elle fut en âge de décidé, elle suivit son père qui allait de plus en plus loin chercher des pokémon... Il n'était pas chercheur mais aimait beaucoup en ramener d'autres et les élever, et oui, leur élevage, est un élevage de pokémon de toutes sortes!
Au début, tout allait bien, ils étaient heureux, mais du jour au lendemain, une team la quasi totalité des pokémon présent dans l'élevage, ce qui rendit tellement triste ses parents, que Mitsuki ne pouvait plus supporter ça. Elle partit, avec un pikachu, en promettant de donner une bonne leçon à ces voleurs et de ramener les pokémon! Jamais elle ne réussit...Certes, elle les retrouva les voleurs, mais les pokémon n'était déjà plus là...
Quand elle revint, elle apprit que sa mère était morte et que son père, ne supportant plus l'idée de rester dans ce monde, entouré de pokémon, partit, très loin, dans un endroit reculé... Mitsuki se retrouva donc seule et décida de monter son propre élevage, d'abord pour ses parents, puis après pour sa propre passion. Il lui arrive de partir, comme son père auparavant, pour aller chercher de nouveau pokémon...

Avatar (un personnage obligatoirement(utiliser MaBul pour mettre vos avatar sur le forum)) :
Mitsuki Yoshida 301010

Bon Code Règlement : Pokémon-Myster-RPG

Désolée, j'ai pas eu trop d'inspiration (c'est mon premier forum sur les pokémon ^^")
Et je voulais prévenir, ça fait très longtemps que je n'ai pas joué aux jeux pokémon, donc j'ai un peu de mal avec les noms ^^"
Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsuki Yoshida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Myster :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers: