Pokemon Myster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Myster

Bienvenue dans ce forum pokemon Rpg.C'est un forum comme tous les Rpg sauf il a un truc.On peut explorer des Région Inconnu Créer par moi méme ou un des Admin ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma présentation Régis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Régis Chen
Champion Pokémon
Champion Pokémon
Régis Chen


Messages : 30
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32

Ma présentation Régis Empty
MessageSujet: Ma présentation Régis   Ma présentation Régis EmptySam 21 Nov - 23:10



Nom: Chen.

Prénom:Régis.

Âge: 17 ans.

Dresseur /Coordinateur / Éleveur / Méchant : Dresseur et observateur.


Description Physique:

Il est très beau avec des beau cheveu marron (chatain), et des yeux marron aussi ils ressemblent a la noisette une très belle noisette marron. Il a un t-shirt noir c' est un polo. Il a un pantalon bleu c' est un djinn. Il est ni brun ni blanc il est moitié moitié. Il porte des chaussure très belle ils sont noir et par fois il porte des baskette noir aussi ne penser pas que c' est un gotique par ce que c' est un enfant comme les autres qui aime les pokémon même si il est un peu trop gâter.

Description Morale :

Il est qu'elle qu'un de très gentille surtout on vers c' est ami et sa famille. Il est très calme . Il est patient. Il aime beaucoup c' est pokémon il veut devenir le meilleur dresseur pokémon du monde ou dire maître pokémon. Il aime beaucoup aider leur voisin dans leur petite ferme il ya beaucoup de pokémon comme et de différent type des types(eau,normal feu..). Il na pas peur des pokémon de type spectre ou ténèbres comme des fantominus et des spectrum..etc. Il est qu'elle qu'un de très cool.

Histoire:

Régis même si il est un enfant gâter il a eu une enfance très difficil après la mort de c' est parent maintenant il vie chez son grand père le connue professeur chen qui est un professeur très connu dans tous les région pokémon .Régis a un but précis devenir maître pokémon mais pour sa il faut battre son rival Sacha Ketchum qui est son voisin ils vivent tous les deux dans la ville du bourg palette situer dans la région de Kanto. Régis veut aussi devenir un très grand observateur pokémon pour étudier les pokémon et les capturer pour les entraîner et pour devenir maître pokémon.

Avatar: Régis le rival de Sacha.

Code Règlement : [Pokémon-Myster-RPG]




Revenir en haut Aller en bas
Bleach
Dresseur
Dresseur
Bleach


Messages : 39
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi

Ma présentation Régis Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Régis   Ma présentation Régis EmptySam 21 Nov - 23:20

*Validé*

Tu peut commencer le Rp a Kyushu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-myster-rpg.forumsrpg.com
Régis Chen
Champion Pokémon
Champion Pokémon
Régis Chen


Messages : 30
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32

Ma présentation Régis Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Régis   Ma présentation Régis EmptySam 21 Nov - 23:20

merci
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum
Dresseur
Dresseur
Sacha Ketchum


Messages : 107
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Guipavas

Ma présentation Régis Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Régis   Ma présentation Régis EmptySam 21 Nov - 23:44

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation Régis Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Régis   Ma présentation Régis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation Régis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arène de Yotoni, Champion Régis
» Fiche de présentation
» la presentation de Adrien
» Presentation de Dark-Gaëtan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Myster :: Avant de commencer :: Présentation :: Dresseur accepté-
Sauter vers: